Les OJ

Objectifs

Nous proposons 6 samedis après-midi de ski sur l’ensemble de la saison pour les enfants du ski club.

L’objectif principal est d’apprendre et prendre plaisir à skier avec des enfants de leur âge et de les intégrer dans un club sympathique et amical.

Les enfants sont pris en charge par des accompagnants formés (membres du ski-club et/ ou de l’Ecole suisse de ski). Le point de rendez-vous est au sommet de la télécabine de Barboleuse (ou Villars en cas de fermeture de celle de Barboleuse) à 13h30. Les parents (ou un adulte désigné) les reprennent à 16h00 au sommet de la télécabine.

Nous organisons également pour les enfants et les jeunes une descente aux flambeaux précédée d’un loto et d’un repas au Restaurant des Chaux, une descente aux flambeaux en famille, un concours interne et une course d’orientation en famille. N’hésitez pas à consulter le programme OJ pour de plus amples renseignements.

Conditions d’inscription

L’enfant doit savoir monter seul avec le petit téléski de Plan Métroz. Il doit être à l’aise sur cette piste.

Les inscriptions dans le courant de la saison sont tout à fait possibles mais aucune réduction tarifaire n’est appliquée.

Coûts : CHF 70.-/ enfant (6 après-midi de ski, descente aux flambeaux avec loto et souper, concours interne et course d’orientation).

Au moins un des deux parents doit être membre du club.

Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription du site internet.

Annulation du cours

Les cours ont lieu par n’importe quel temps.

En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, le cours est déplacé à Villars. Rendez-vous à 13h30 à l’arrivée de la télécabine de Villars.

Mickaël Bron

Responsable OJ