Programme OJ

En principe les cours ont lieu par tous les temps.

En cas de doute, consultez notre site la veille ou le matin même du cours sous l’onglet OJ – infos last minute

Si la télécabine de Barboleuse est fermée, les cours ont lieu à Villars (voir l’onglet OJ/infos générales)

Cours à ski AMIGO

Tu as un ami qui aime skier, alors amène-le avec toi afin qu’il découvre la vie de notre Club.

Saison 2019/2020

26.10.2019 - Balade et grillade à la cabane du Luissalet

Rendez-vous à 10h en bas de la télécabine ou à 12h directement à la cabane du Luissalet.                                     Vous pouvez y venir à pied ou à vélo, libre à vous de faire ce qu’il vous plaît mais surtout n’oubliez pas votre pique-nique.                                                                                                                                                                          Inscription obligatoire : info@skiclubgryon.ch

21.12.2019 - 1er cours OJ et ouverture de saison

Cours OJ : 13h30 – 16h aux Chaux

Ouverture de saison :                                                                                                                                                               15h30 – 16h30 Pour les mordus, devant le local aux Chaux
17h00 – 18h00 Patinoire de Gryon

04.01.2020 - 2ème cours OJ - Amigo

Amigo : inscription obligatoire : info@ski-clubgryon.ch

18.01.2020 - Grand Prix Migros

www.gp-migros.ch

Inscription et transport à charge des parents.                                                                                                                       Sur demande, le Ski Club prendra votre enfant en charge pour la prise de son dossard et la reconnaissance.       Il sera sous votre responsabilité le reste de la journée.

25.01.2020 - 3ème cours OJ

01.02.2020 - 4ème cours OJ - descente aux flambeaux des enfants

Rendez-vous au sommet de la télécabine à 13h30. Prise en charge des enfants pour le reste de la journée (cours de ski, loto, repas et descente aux flambeaux). Soirée réservée uniquement aux enfants (merci de laisser parents et autres accompagnants à la maison).

Arrivée sur la place de Barboleuse vers 20h.

Si votre enfant ne peut pas participer à cet événement, merci de prévenir Mickaël le jour même à 13h30 au plus tard.

07-10.02.20 - Sortie Ski de Fond à la Vallée de Conches

Familles avec enfants bienvenues, cadre idyllique, ambiance sympa, pension familiale.                                             Inscriptions jusqu’au 1er décembre auprès de Mme Mary-Claude Eggen (eric.eggen@bluewin.ch)

15.02.2020 - 5ème cours OJ - descente aux flambeaux (réserve)

29.02.2020 - 6ème cours OJ - descente aux flambeaux des familles

Cours OJ :13h30 aux Chaux – tous les enfants sont récupérés par leurs parents à 16h

Si participation à la soirée, rendez-vous à partir de 16h30 au Restaurant des Chaux : apéro, repas et descente aux flambeaux en famille. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents durant toute la soirée.

14.03.2020 - World Cup Finals de Skicross à Veysonnaz

Nous espérons tous réintérer notre sortie à Veysonnaz et y retrouver Romain Détraz, membre de l’équipe suisse de skicross et du ski-club Gryon. Les détails de la sortie seront communiqués ultérieurement.

15.03.2020 - Concours interne - nouvelle formule "slalom parallèle"

Le concours des enfants est suivi par celui des adultes.

Les enfants ont rendez-vous à 10h00 devant le local du ski-club avec leur moniteurs/trices. Auparavant, ils auront pris leur dossard au Restaurant des Chaux.

Le début de la course ainsi que l’heure des résultats seront annoncés sur place.

Les parents sont priés de récupérer leur(s) enfant(s) au bas de la piste, juste après la course. Les enfants ne sont pas pris en charge toute la matinée.

Les enfants présents ou excusés recevront un prix souvenir.

21.03.2020 - Course d’orientation parents-kids

13h00 – 16h30 aux Chaux

Inscription obligatoire : info@skiclubgryon.ch

28.03.2020 - Course d’orientation parents-kids (réserve)

13h00 – 16h30 aux Chaux

Inscription obligatoire : info@skiclubgryon.ch

18.04.2020 - Concours de Taveyanne (en famille)

Journée plaisir avec petit concours de ski !

Rendez-vous à Taveyanne à 11h00-. Pic-nic tiré du sac.

Inscription souhaitée : info@skiclubgryon.ch

25.04.2020 - Soirée familière

Inscription obligatoire : info@skiclubgryon.ch

30.09.2020 - Délai d'inscription OJ pour la nouvelle saison

Inscription obligatoire chaque année via le formulaire d’inscription.

10.10.2020 - Balade et grillade à la cabane du Luissalet

Par temps sec uniquement. Inscription obligatoire : info@skiclubgryon.ch