Partenariat St Christopher’s Inn

M. Keith Knowles, membre du club, manage entre autres plusieurs auberges renommées dans toute l’Europe (Londres, Paris,  Berlin, Amsterdam, Barcelone, Copenhague, Cardiff, Bruges, Prague, Edimbourg, Bath et Newquay) sous le nom de St Christopher’s Inn.

Découvrez ces backpackers modernes et sympathiques, ainsi que toutes les destinations sur www.bookbeds.com.

La bonne nouvelle :

Keith propose à tous les membres du Ski Club un rabais de 20% !! Génial non ?!

Pour bénéficier de ce rabais, il faut impérativement faire votre réservation via le site ci-dessus. Il suffit de saisir le code ski20 lors de la réservation en ligne. Puis, vous devrez vous munir de votre carte Swiss-Ski * (de la saison en cours) et la présenter en arrivant à l’auberge. La carte doit mentionner que vous êtes bien membre du Ski Club Gryon et pas d’un autre club en Suisse (ou ailleurs). Sans présentation de votre carte personnelle, vous devrez rembourser directement sur place la différence de prix dont vous auriez bénéficié lors de la réservation.

Merci de votre compréhension, mais vous comprendrez bien que seuls les membres actuels du club peuvent bénéficier de cette réduction.

La convention est valable jusqu’au 31 décembre 2020.

Le comité tient à remercier chaleureusement Keith pour cette généreuse proposition. Les voyages… et le ski… forment la jeunesse, c’est chouette de faire partie de notre beau club !

Nous vous souhaitons de belles découvertes dans une des villes mentionnées ci-dessus ou plusieurs qui sait !

* vous recevez cette carte chaque année en automne, avec les cotisations du club. Pour les personnes entrant dans le club dans le courant de l’année, selon la date d’entrée, l’affiliation à Swiss-Ski se fait parfois pour la saison prochaine seulement. Pour les personnes exemptes du paiement de la cotisation (ne concerne que certains membres plus anciens), vous pouvez demander une attestation de membre au club à info@skiclubgryon.ch.