World Cup Finals de Skicross à Veysonnaz le dimanche 17 mars 2019

Comme vous le savez (en tout cas je l’espère …), Romain Détraz, membre de l’équipe suisse de Skicross est aussi membre de notre club depuis de nombreuses années déjà et a fait ses premières courses (de ski) au sein de notre club avec Pascal. Romain participera à la finale de la Audi FIS Coupe du monde de Skicross à Veysonnaz et nous tenons beaucoup à l’encourager, ainsi que Fanny Smith (également ancienne OJ de notre club) et à passer un bon moment ensemble à l’occasion de cette journée.

Quelques résultats de Romain

Coupe du monde

1er à Arosa en décembre 2016

3ème à Idre en Suède janvier 2019

Coupe d’Europe

1er à Villars janvier 2019

Nous avons organisé un bus (si suffisamment d’inscriptions) !

Enfants de moins de 16 ans. Offert ! Les enfants doivent être accompagnés.

Adultes dès 16 ans. Prix variable : CHF 25 à 35.- (en fonction du remplissage du véhicule et ce ne sont pas les adultes payants qui sponsorisent les enfants, mais bien le club).

50 places au maximum.

Dernier délai d’inscription : dimanche 17 février 2019

Horaire (à confirmer)

Départ de la place de Barboleuse à 8h30 précise !

Départ de la plaine possible. Le lieu vous sera communiqué.

Retour à Barboleuse aux environs de 17h.

Le car nous déposera à Thyon 2000 au bord de la course et sur le lieu de la remise des prix.

L’accès piéton est gratuit.

Ceux qui veulent skier ont libre choix, mais pas d’organisation de notre part.

Pour vous inscrire :

Pour plus d’infos et programme officiel :

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager Romain et Fanny, avec vos cloches et Vuvuzelas …