Information Groupe Mini-Performance

Conditions

Nombre de cours Environ 18 demi-journées par saison (samedis, vacances de Noël et relâches vaudoises).
Age De 6 à 9 ans
Niveau minimal requis Swiss Snow League - être en possession de la médaille star bleu ou niveau similaire.
Période d'essai 3 demi-journées afin de pouvoir se faire une idée et d'évaluer le futur participant sur des terrains différents.
Ceci permet de garantir des cours adaptés au niveau de ski avec des groupes homogènes.
Présence Une présence est requise à au moins 80% des dates (exception : si les dates des relâches ne correspondent pas). Donner ponctuellement des coups de main lors de manifestations du ski Club.
Parents Au moins un parent doit être membre du club.
Si tel n'est pas encore le cas, merci de vous inscrire au moyen du formulaire d'inscription.
Inscription Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription.
Le nombre de places étant limitées, la priorité est donnée - dans l’ordre - aux anciens du groupe mini-performance, aux anciens OJ puis aux nouveaux inscrits.
Point de rendez-vous Devant le local du Ski Club (en contre-bas du bureau de l'ESS Gryon)
Les parents (ou un adulte désigné) reprennent leurs enfants au même endroit.
Conditions météorologiques Les cours ont lieu par tous les temps. En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, les cours peuvent être déplacés sur Villars.
Compétition Pas de compétition pour le mini-performance
Photos Les enfants pourront être pris en photo dans le cadre des activités du Ski Club. Les photos pourront apparaitre sur le site internet du Ski Club ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, etc.).
Le Ski Club s’engage à ne pas faire usage de photos compromettantes.
La gestion des souhaits de chacun regardant les photos engendrerait une surcharge de travail excessive. Dès lors, il est demandé, à l’inscription, d’autoriser explicitement les photos.

Cotisations

CHF 200.- (sans déduction possible en cas d’absence)

Questions

En cas de questions, veuillez prendre contact par email à : perfo@skiclubgryon.ch.

Les Entraîneur(e)s

Coline Deschenaux