Information Organisation Jeunesse

Conditions

Nombre de cours 7 demi-journées par saison les samedis après-midi.
Age De 4 à 15 ans (dans le courant de la saison)
Niveau minimal requis Etre capable de monter seul à l'assiette Plan-Métroz
Parents Au moins un parent doit être membre du club.
Si tel n'est pas encore le cas, merci de vous inscrire au moyen du formulaire d'inscription.
Inscription Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription.
Point de rendez-vous Devant le local du Ski Club à 13h30 (en contre-bas du bureau de l'ESS Gryon)
Les parents (ou un adulte désigné) reprennent leurs enfants à 16h00 au même endroit.
Conditions météorologiques Les cours ont lieu par tous les temps. En cas de fermeture de la télécabine de Barboleuse, les cours peuvent être déplacés sur Villars.
Amigo Une fois par saison, chaque enfant peut amener un copain (amigo) skier avec lui. Consultez le programme pour en connaitre la date.
Compétition Pas de compétition pour le groupe OJ
Photos Les enfants pourront être pris en photo dans le cadre des activités du Ski Club. Les photos pourront apparaitre sur le site internet du Ski Club ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, etc.).
Le Ski Club s’engage à ne pas faire usage de photos compromettantes.
La gestion des souhaits de chacun regardant les photos engendrerait une surcharge de travail excessive. Dès lors, il est demandé, à l’inscription, d’autoriser explicitement les photos.

Cotisations

CHF 100.- (sans déduction possible en cas d’absence)

Les inscriptions dans le courant de la saison sont tout à fait possibles mais aucune réduction tarifaire n’est appliquée.

Questions

En cas de questions, veuillez prendre contact avec Mme Mélanie Schyns, cheffe OJ, par téléphone au : 076 361 04 24 ou par email à : oj@skiclubgryon.ch.

Les Entraîneurs

Mélanie Schyns
Aspirante SSSA - Monitrice J+S Sport des Jeunes
Loïc Demierre