Groupe Performance

Objectifs

Découverte et perfectionnement de la technique dans toutes les disciplines alpines. Du slalom au freeride en passant par le freestyle.

Participation aux courses possible, à voir avec les entraîneurs.

Nous organisons également pour les OJ et le groupe Performance une descente aux flambeaux précédée d’un loto et d’un repas au Restaurant des Chaux ainsi qu’un concours interne suivi d’une descente aux flambeaux en famille et une course d’orientation en famille.

Conditions d’inscription

Niveau minimal requis : Swiss Snow League – être en possession de la médaille reine/roi rouge ou niveau similaire.

Taille minimale de 1.25m afin que le/la participant(e) puisse prendre le télésiège sans accompagnant.

Test d’entrée : 3 demi-journées afin de pouvoir évaluer le/la participant(e) sur des terrains différents. Ceci permet également de garantir des cours adaptés au niveau de ski avec des groupes homogènes.

Présence requise à au moins 80% des dates (exception : si les dates des relâches ne correspondent pas).

Donner ponctuellement des coups de main lors de manifestations du ski Club.

Au moins un des deux parents doit être membre du club.

Prix

CHF 300.- pour environ 30 demi-journées par saison (samedis, vacances de Noël et relâches (VD)).

En option : forfait avant-saison à CHF 100.- pour 6 journées au glacier (trajets et nourriture non compris).

Sans déduction possible en cas d’absence.

Infos et inscription

Nouvelle inscription nécessaire chaque année via le formulaire d’inscription du site internet.

Pour toutes questions : info@skiclubgryon.ch

Pascal Walter